Alliance YMCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YMCA

Alliance sur Andromeda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plop plpo les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonro
Invité




Plop plpo les gens Empty
MessageSujet: Plop plpo les gens   Plop plpo les gens Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:05

Plop plop à tous,

Je viens de rejoindre votre alliance à la demande. Je passe ici vous donner un tout petit peu de nouvelles et me préseter avant de m'inscrire sur le fofo.

IRL je suis Francis et je vie au Luxembourg. Je bosse dans l'agroalimentaire. Cela suffira pour le moment Razz

InGame, je possède 4 comptes:
1 dans le 17 TOP 60 avec un peu plus de 8 millions de points
1 dans le 39 TOP 400 avec 1,8 millions de pointsou je suis le fondateur des AOW et de leur wing
1 dans le 63 TOP 500
et Andro en construction et ps de flotte.

Mon style de jeu et plutôt raideur, mais j'aime subvenir à ma conso de deuté donc je dévellope les mines aussi.
Depuis l'intro des AG je ne monte plus nécessairement les def très haute masi continue à priviligier le Bubker comme point d'appui.

Pour le reste je suis en guerre dans le 39, donc serai très peu dispo ici pour les 3 semaine à venir... désolé, c'est comme cela Laughing

Alors bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
para21
Admin
para21


Messages : 177
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 82
Localisation : Dijon 21

Plop plpo les gens Empty
MessageSujet: Re: Plop plpo les gens   Plop plpo les gens Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:30

Bienvenue à toi et bonne chance dans la guerre du 39
Revenir en haut Aller en bas
http://ymca.ogamegalaxy.com
ncdu06




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Plop plpo les gens Empty
MessageSujet: Re: Plop plpo les gens   Plop plpo les gens Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:12

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dragonro
Invité




Plop plpo les gens Empty
MessageSujet: Re: Plop plpo les gens   Plop plpo les gens Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

re les gens,

On pourrait regarder à mon inscription please, car je me suis bien inscrit, mais il semble u'il y ait un petit problème:)
Et concernant la page de l'alliance, jhe n'ai aucun droit, ni message, ni vu sur les membres, pourrions nous remédier à cela Wink
Amitiés
Francis
Revenir en haut Aller en bas
ncdu06




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Plop plpo les gens Empty
MessageSujet: Re: Plop plpo les gens   Plop plpo les gens Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:26

bah c'est para toute la logistique, par contre je precise que je ne vois absoluement pas ou est le tableau de progression, donc doit me manqué une parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop plpo les gens Empty
MessageSujet: Re: Plop plpo les gens   Plop plpo les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop plpo les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YMCA :: L'alliance :: Candidature-
Sauter vers: